Traitement des eaux pour l'industrie pharmaceutique

Créer des solutions de traitement de l’eau et des eaux usées pour l’industrie pharmaceutique.

Dans le secteur pharmaceutique, l'eau sous sa forme liquide est un constituant qui entre dans la composition de nombreuses préparations, en plus de constituer un agent de nettoyage.

La production d'eau conforme aux standards pharmaceutiques internationaux, qu'il s'agisse d'eau purifiée, hautement purifiée, apyrogène et d'eau pour injection est largement reconnue comme un processus critique.

L'expertise technologique inégalée de Veolia Water Technologies permet de proposer des solutions complètes de traitement de l’eau répondant aux exigences les plus strictes.

Des solutions spécifiques de traitement de l’eau pour l’industrie pharmaceutique et cosmétique.

Qu'il s'agisse de prétraitement, de production d'eau pure de stockage, de distribution ou de traitement d'effluents, Veolia Water Technologies a recours aux dernières avancées technologiques pour améliorer l'efficacité en production et réduire les coûts d'exploitation de ses clients, sans compromettre la sécurité des procédés ni la qualité des produits. Du développement de nos technologies traitement de l’eau à la gestion des projets et à l'offre de service, nous maintenons un haut degré d'exigence afin de nous assurer que nos équipes d'experts répondent aux attentes spécifiques du marché.

Partager