Études de cas

Catégories

Nombre de résultats

1| 2

Noyan

Veolia Water Technologies Canada Inc. a proposé l’installation du système de réacteur MBBR au coeur de l’usine de traitement des eaux usées de la Ville de Noyan.

Envista- Vis

Système d’optimisation des polymères - Le client possède et opère l’usine numéro 1, située dans le sud‐est des États‐Unis. Il utilise une centrifugeuse pour la déshydratation de ses boues. Le deuxième client possède l’usine numéro 2, mais sous‐contracte son opération. L’usine numéro 2 se trouve dans le nord‐est des États‐Unis et utilise des filtres‐presses pour la déshydratation de ses boues.

Deux-Montagnes - Service mobile de traitement des eaux pour le dragage

Veolia Water Technologies Canada propose un service mobile de traitement des eaux: un large éventail de solutions et de services de traitement de l'eau pour répondre à vos besoins à court ou à long terme. Nos remorques et nos conteneurs ont des capacités de traitement élevées et vous permettent d'assurer une production continue.

Ste-Julie

Municipal

Usine de traitement des eaux usées

Port Hawkesbury

Industries

Veolia Water Technologies Canada a fourni deux unités Actiflo® procédé de décantation et six filtres Dusenflo® pour la modernisation de cette papetière.

Usine de traitement de l'eau potable de Burlington- décantation par Actiflo

Municipal

Après un essai pilote réussi, Veolia Water Technologies a recommandé l'approvisionnement de (3) Actiflo®.

Usine de traitement de l'eau potable-traitement de lavage par filtre par décantation Actiflo

Municipal

Veolia Water Technologies Canada a proposé l'approvisionnement de deux (2) ACP-600 Actiflo® des purificateurs de floculation, chacun ayant une capacité nominale de 7.5 ML/jour.

Ravensview WWTP de Kingston

Municipal

Le Ravensview Water Pollution Control Plant (WPCP) procure un niveau primaire de traitement des eaux usées pour la municipalité de Kingston.

Levure Fleischmann - Traitement de l'eau de procédé

Industries

Veolia Water Technologies Canada a proposé l'installation de deux (2) unités de décantation Actiflo préfabriqué modèle ACP-400 dans le décanteur existant

Ville de Red Deer, Alberta Traitement des eaux

Municipal

L'ACTIFLO est le seul processus qui pouvait fonctionner avec les deux purificateurs existants, il permet aussi d'augmenter la capacité des installations de 80% (120 000 m3/jour).

1| 2

Partager