Communiqués de presse

Par année

Results

1| 2

Veolia remporte un contrat de 156 millions d’euros et contribue à l’accès à l’eau potable au Sri Lanka

2017-02-20 - Paris - France

En remportant un contrat de 156 millions d’euros auprès de la Société Nationale de Gestion des Eaux (NWSDB) du Sri Lanka, Veolia, à travers ses filiales OTV et SADE, va contribuer à l’accès à l’eau à grande échelle dans la région du Greater Matale.

Veolia conçoit et construit une usine de traitement d’eau à Dakar au Sénégal

2017-02-08 - Paris et Dakar

Veolia, à travers ses filiales OTV et SADE, vient de remporter le contrat pour la conception et la réalisation à Dakar d’une station de déferrisation de l’eau, pour le compte de la Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES).

Veolia remporte un contrat auprès de Pretium Resources pour fournir une usine de traitement des effluents à la mine d’or de Brucejack au Canada

2016-10-14 - Montréal, Canada

Veolia fournira ses procédés exclusifs pour traiter jusqu’à 10 000 m3/jour d’effluents en provenance de la mine.

Veolia inaugure à Hong Kong la plus grande usine de traitement et de valorisation des boues au monde

2016-05-31 - Paris et Hong-Kong

Choisi par le gouvernement de Hong Kong pour assurer la construction et l’exploitation d’une unité capable de traiter l’ensemble des boues issues des onze stations d’épuration d’un territoire comptant 7,2 millions d’habitants, Veolia est aux commandes d’une usine exceptionnelle à plus d’un titre : environnemental, technologique et sociétal. Véritable concentré d’innovations, autonome en eau et en énergie, cette réalisation concilie écologie urbaine et art de vivre. Un exemple d’économie circulaire au service du développement économique et de l’environnement.

Veolia remporte des contrats auprès du groupe gazier et pétrolier Antero Resources

2015-10-22 - Paris - France

Producteur de pétrole et de gaz naturel dans les bassins de schiste du Marcellus et d’Utica, Antero Resources a choisi Veolia, à travers ses filiales Veolia Water Technologies et Veolia North America, pour concevoir, construire et exploiter, dans les Appalaches, une usine ultra moderne de 275 millions de dollars capable de traiter et de recycler 9 500 m3 d’eaux industrielles par jour.

Veolia va participer à l’important chantier de transformation de l’usine de prétraitement des eaux usées du SIAAP

2015-07-15 - Paris - France

Filiale de Veolia, OTV va oeuvrer à la transformation de l’usine de Clichy du Syndicat Interdépartemental d’Assainissement de l’Agglomération Parisienne (SIAAP). Un contrat d’un montant de 79,2 millions d’euros pour OTV.

Veolia remporte un contrat de 144 millions de dirhams pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï

2015-06-09 - Dubaï - Emirats Arabes Unis

Veolia, via sa filiale Veolia Water Solutions & Technologies, vient de remporter auprès de la Ville de Dubaï un contrat de 144 millions de dirhams (environ 35 millions d’euros) pour l’agrandissement de l’usine de traitement des eaux d’Al Aweer.

IBM et Veolia s'associent pour mettre les technologies numériques au service de la gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets dans les villes.

2014-11-19 - Barcelone - Espagne

IBM (NYSE : IBM) et Veolia ont choisi le cadre du Smart City Expo World Congress de Barcelone pour annoncer aujourd'hui un nouveau partenariat et de nouvelles solutions visant à intégrer des technologies numériques puissantes et intuitives dans les services urbains pour renforcer l'efficacité des collectivités locales à l'échelle mondiale. Une alliance qui ouvre de nouvelles perspectives à la ville intelligente.

Technologies innovantes présentées par John Meunier Inc. lors du Salon des Technologies Environnementales du Québec (STEQ) le 1er et 2 Avril 2008.

2008-04-04 - Saint-Laurent, QC

John Meunier Inc. dévoile cinq innovations technologiques et assure une présentation orale dans le programme technique au STEQ.

Moving Bed Biofilm Reactor (MBBR) : Traitement biologique compact et innovant introduit au Canada

2008-02-28 - Saint-Laurent, QC

Originaire de Scandinavie, ce traitement biologique innovant pourra aider les municipalités et industries à rencontrer des limites de rejet toujours plus strictes.

1| 2

Partager