La qualité

Le système qualité de Veolia Water Technologies Canada est documenté et maintenu selon les exigences définies à l'intérieur de la norme ISO 9001:2008 ainsi que par sa propre politique en matière de qualité.

Mesurer pour s'améliorer!

Cette structure doit assurer que les produits et les services qui sont pourvus aux clients satisfont à toutes les exigences contractuelles de qualité qui ont été établies.

Notre politique Qualité

Veolia Water Technologies Canada Inc. s’engage à utiliser ses compétences et à réaliser tous les efforts nécessaires pour assurer la satisfaction de ses clients dans une perspective d’amélioration continue. Cet engagement sera atteint en offrant des technologies et services de qualité, fruit du travail collectif de ses employés. Notre politique est basée sur l’écoute de nos clients, sur notre capacité d’innovation et sur la mise en œuvre de toutes les mesures de Prévention Sécurité permettant de préserver l’intégrité des personnes et des biens.

Objectifs Qualité

Pour mettre en œuvre notre politique qualité, nous nous sommes fixés les objectifs suivants :

  • Obtenir la satisfaction complète de nos clients.
  • Mobiliser et développer les compétences de nos employés.
  • Fournir des solutions, des technologies et services de pointe qui correspondent aux besoins de nos clients.
  • Sélectionner des fournisseurs et des partenaires de qualité en fonction de nos besoins.
  • Améliorer notre rentabilité en surveillant, mesurant et optimisant continuellement nos processus.
  • Réaliser nos opérations dans le respect des mesures relatives à la Santé et à la Sécurité au travail.

Certification pour la Qualité

Consultez notre certificat ISO 9001:2008 (No. CERT-0099841) couvrant les domaines suivants: Conception (ingénierie, recherche et développement), fabrication, vente, service après-vente, supervision d'installation et distribution d'équipements et d'ouvrage de traitement des eaux.

Partager