Produits chimiques Hydrex™ pour le traitement de l'eau

Grâce à sa gamme Hydrex ™, Veolia Water Technologies propose des formules chimiques de traitement de l'eau pour optimiser la performance des installations et le conditionnement de l'eau. 

Hydrex™ - un produit reconnu mondialement

Veolia Water Technologies propose la gamme Hydrex ™ de produits chimiques organiques, inorganiques et d'additifs . Avec plus de 400 formulations, Veolia aide ses clients à optimiser le cycle complet de l'eau, la consommation de produits chimiques ainsi que les coûts d'exploitation et d'entretien.

Hydrex ™ a fait ses preuves dans le monde entier en tant que solution globale efficace de traitement de l'eau qui: 

  • protège contre le dépôt, la corrosion et l'encrassement 
  • réduit les temps d'arrêt inutiles 
  • optimise la productivité 
  • réduit les risques environnementaux 
  • aide à économiser l'énergie

Avec l'opération de plus de 5 000 usines de traitement de l'eau dans le monde, Veolia a une expertise inégalée dans la fourniture de solutions de grande valeur pour répondre aux besoins particuliers de chaque client.

Amélioration de la durabilité du traitement de l'eau avec des additifs verts

Cliquez pour agrandir la photo

Veolia a introduit sa ligne d'additifs verts pour renforcer la gamme complète de produits chimiques de traitement d'eau Hydrex ™. En minimisant l'impact de nos additifs sur l'environnement, nous aidons nos clients à se conformer à des réglementations environnementales rigoureuses et à mieux répondre aux attentes des investisseurs.

Conformément aux engagements de Veolia en matière de développement durable, nous réduisons continuellement l'impact de nos produits Hydrex ™ sur l'environnement.

Veolia propose également un large éventail de technologies "vertes" alternatives pour réduire l'utilisation de produits chimiques dans le traitement de l'eau, telles que des technologies de traitement non chimiques, des systèmes d'osmose inverse permettant de réduire la purge, des polisseurs de condensat pour le recyclage et la réutilisation, ainsi que des systèmes de récupération de saumure.

Partager